Bonjour à tous !

Missed-Clic
sam, 07/13/2019 - 07:58
Bonjour,
J'ai 33 ans, suis passionné d'éléctronique et d'informatique, mais sans diplôme dans le domaine. Cela fait donc environ 3 ans que je débute sur arduino. Avec pour le moment comme plus grosse réussite l'automatisation de ma micro brasserie.
Actuellement en train de tester de nouvelles idées dans le but d'économiser des ressources primaire (principalement eau et électricité) sur deux atelier de Micro-production (Brasserie et Maraichage). Et dans le but ultime de construire un lieux de vie et de travail (maison/atelier/brasserie/maraichage) le plus respectueux possible de l'environnement, et ce via l'éléctronique/informatique.
Voilà, projet ambitieux si il en est, mais je l'espère faisable.
Merci à tous pour toute l'aide apportée ces dernière année, internet est vraiment un outil formidable de partage de connaissance.
PS: Merci particulièrement à Alexandre pour le site, les tuto sur youtube (d'une qualitée exeptionnel) et pour La DevDuino qui est un super outil de prototypage.
Alex
dim, 07/14/2019 - 03:06
Bienvenue et merci! :)
Jetfuzz
dim, 07/14/2019 - 11:11
hello
Bienvenue.
Jetfuzz
Walter
mar, 07/16/2019 - 09:55
Bienvenue à toi