Salut à tous!

Gummy
dim, 10/25/2020 - 12:27
Salut à tous,
Je suis un amateur en électronique, diplômé d'un DUT GEII, je souhaite me perfectionner dans la conception électronique et la programmation PIC, Arduino et Raspberry.
Je me suis inscris sur ce forum afin de perfectionner mes connaissances et en apprendre d'autres. J'ai quelques petits projets en tête et viendrai vers la communauté dès lors que je bloque sur un sujet (j'essaye généralement de me débrouiller avant d'appeler à l'aide).
En ce moment, j'essaye de développer un système permettant de commander une servo-valve "effet de jet" permettant de déplacer un vérin. Ce vérin est couplé à un capteur LVDT qui permet de déterminer la position du vérin.
La gestion du capteur LVDT est à peu près faite (je pense ne pas être trop loin du but mais tout est perfectible) mais je bute sur la commande de la servo-valve qui ne se commande qu'en courant (0-100 mA ± 5mA) étant donné que cette commande devra piloter différentes servo-valves, l'impédance d'entrée des servo-valves seront différentes, la précision risque de changer. J'ai tenté d'utiliser le montage "source de Howland" mais le soucis étant que je n'arrive pas à obtenir 0mA.
Auriez-vous un montage ou un conseil à propos de la "source de Howland" à me communiquer SVP?
Merci d'avance à tous!
Walter
dim, 10/25/2020 - 23:25
Bienvenue à toi