Projet - Une terre d'avenir pour nos enfants

Portrait de vallard

Bonjour,

Nous sommes tous interpellés à différents degrés par les problèmes environnementaux et nous souhaitons tous légués à nos enfants un avenir heureux et harmonieux. Imaginez un avenir où l'énergie est accessible à tous de manière gratuite, comme l'air que nous respirons. Imaginez un avenir sans individualisme où le travail collectif prime.

Ok, je laisse de côté l'idéaliste en moi. Le projet - une terre d'avenir pour nos enfants consiste essentiellement à mettre en place une technique d'électrolyse de l'eau à faible coût.

Étant plutôt amateur en électronique, je suis à la recherche d'un électronicien d'expérience pour la conception d'un PCB permettant de produire un signal pulsé (<12v) avec, par alternance, un courant de charge positive et un courant de charge négative et ce à haute fréquence +/- 40Mhz.

Tu as des solutions !! Tu peux nous aider !! Joins-toi à nous !! On a besoin de ton aide !!

Vincent

Portrait de Alex

Bonjour,

Vous avez un site internet pour en savoir plus?

Portrait de vallard

Non, c'est un projet amateur. Mais nos travaux sont basés en bonne partie sur les brevets d'invention de l'américain Stanley Meyer ... accessible via le web.

Portrait de vallard

Salut brossden, merci pour tes commentaires.

Le problème, il est là, tu as mis le doigt dessus !! Le web est rempli de canular !! Diviser pour mieux règner dit-on. Il faut PARTAGER et continuer de CROIRE qu'une solution existe (ou reste à découvrir) et malheureusement, elle ne viendra pas ni de nos gouvernements, ni des multinationales.

C'est un projet amateur, je ne prétend pas que ça fonctionne, c'est une théorie. L'électrolyse de l'eau et le dégagement des gazs HHO est connu depuis des lunes ... le hic, c'est que ça prend 3W d'électricité pour générer 1W de gaz, rien d'excitent là !! Nos travaux sont basés en bonne partie sur les brevets d'invention de l'américain Stanley Meyer ... disponible sur le web. Je cherche donc des électroniciens qui croit que le verre est à moitié plein et non à moitié vide et qui veulent partager leur savoir faire en équipe.

Si tu peux nous aider, tu es le bienvenue !!

Portrait de vallard

Nous avons fait certain test, sans électrolyte, qui confirme que la production HHO est amplifiée selon l'intensité et la tension en DC. Nous avons également fait des tests sur le courant du secteur (soit 110 AC, 60 Hz), bien que le dégagement HHO soit négligeable, il en résulte quand même un phénomène thermique intéressant !! Nous pensons que la fréquence a un impact dans le processus. Est-ce que quelqu'un peut nous dire comment je peux produire un courant AC, disons 12 VAC (idéalement plus) à une fréquence disons de 500 Hz (idéalement plus).

Bonne journée