Problème sur une commande sur laboutiquedumaker

Portrait de Jean-Michel Lambert

Bonjour,

Désolé de poster ce sujet ici, mais je n'arrive pas à obtenir de réponse sur le site de vente en ligne concernant un problème pour une commande.

J'ai passé une commande sur laboutiquedumaker le 28/01. La commande est affichée expédiée le 04/02 mais je n'ai rien reçu depuis.

J'ai effectué plusieurs relances sur le site de vente en ligne et par mail (pas loin d'une dizaine) sans la moindre réponse.

Je comprends que Forum et boutique sont à l'initative d'Alexandre Pailhoux, aussi je me permets de poser la question dans ce forum pour qu'elle puisse enfin être lue.

Merci pour le retour.

Salutations.

               Jean-Michel Lambert

Portrait de Walter

Bonjour, Alexandre passe de temps en temps ici, j'espère qu'il verra très vite ton message.
Tu peux aussi lui envoyer un message direct via le forum.

Portrait de spinocrate

Bonjour,

J'ai le même problème.

Pas de réponses malgré plusieurs mails envoyés...

Portrait de Anonyme

Serait-ce un un vendeur arnaqueur ?

Alex tu ne peux rien pour eux ?

Portrait de Jean-Michel Lambert

Bonjour,

Les pièces commandées arrivent au compte-goutte depuis hier, en direct de Chine, un peu plus d'un mois après avoir passé la commande.

Ca manque clairement de transparence concernant le mode de commande cascadé vers la Chine plutôt que livré en un seul envoi à partir de la boutique (je m'attendais à un délai raisonnable en passant commande sur un site européen). De même, le suivi de livraison est simplement inexistant, à l'identique de l'absence de réponses aux questions posées au contact de la boutique.

Franchement pas top !