Demande d'info sur moteur vibratoire BLT-3211H

Davidc
mar, 02/11/2020 - 16:49
Bonjour,
Je souhaite faire une présentation sur le moteur vibratoire BLT-3211H. Avez-vous des infos sur ce moteur: application, avantages, défauts, concurrence..
Merci de votre aide
Anonyme
mer, 02/12/2020 - 10:51
Le fabricant dit :
Le moteur à vibration CMS à montage en surface présente trois avantages principaux. Tout d'abord, la petite taille du moteur économise de l'espace. La plus petite taille que nous puissions atteindre est de 3,7 * 2,7 mm. C'est pourquoi de nombreux appareils portables préfèrent ce type de moteur. La seconde est que le moteur peut être directement soudé à la carte PCB, ce qui convient à une production automatisée. Ce moteur de vibrateur CMS à montage en surface utilise des matériaux à haute température qui peuvent résister à 2-3 reflows. Mais, ils peuvent également être endommagés par une chaleur excessive. Veuillez vous assurer de suivre le profil de température du four de refusion trouvé dans la fiche technique des moteurs. Le troisième est que le moteur a une excellente fiabilité et peut généralement fonctionner dans un environnement de -40 80 à 80 ℃, et la durée de vie est également exceptionnelle, ce qui fait du moteur à vibration monté en surface également un excellent choix pour l'industrie automobile.
Davidc
mer, 02/12/2020 - 12:51
Merci beaucoup wolfram69, je vais ajouter ces infos et compiler ce que j'ai trouvé de mon côté.
Anonyme
ven, 02/14/2020 - 10:26
Bonne présentation !